in

Façons de maintenir une relation saine avec votre mari

Façons de maintenir une relation saine avec votre mari

Créez une bonne base.

Une bonne base est importante pour chaque structure et un mariage en particulier.
Les habitudes que vous développez en tant que jeunes mariés vous porteront tout au long de votre mariage. En fait, s’il y a des choses que vous espérez changer une fois que vous serez marié, oubliez-le. Nous devenons plus de qui nous sommes que plus nous vieillissons.

Quels sont les éléments importants d’une bonne fondation?

Au niveau le plus élémentaire, la confiance est essentielle pour chaque mariage. Si vous ne pouvez pas faire confiance à votre partenaire pour être honnête avec vous, pour être là quand vous en avez besoin, pour savoir qu’il veillera toujours à votre meilleur intérêt, alors vous pouvez aussi bien être seul. Parce que si vous ne pouvez pas faire confiance à votre partenaire, à qui pouvez-vous faire confiance?

Un autre élément clé d’une bonne fondation de mariage est le respect mutuel. Il est impossible pour deux personnes de bien travailler ensemble si elles ne respectent pas l’autre personne. S’ils ne respectent pas leur morale, leurs valeurs et leur éthique de travail. Assurez-vous donc dès le début que vous respectez votre partenaire et qu’il vous respecte en retour.

Sachez que les enfants vont tout changer.

Se marier est souvent suivi par avoir des enfants et je me demande souvent, si les gens savaient vraiment ce que c’était d’avoir des enfants, seraient-ils reconsidérés?

Il n’y a rien de plus difficile sur le mariage que l’arrivée d’un enfant. Soudain, les priorités de la femme sont totalement réorientées, loin de l’homme qui est sa vie depuis des années et vers cette petite créature sans défense qu’elle est biologiquement câblée pour protéger.
Juste après la naissance de ma fille, ma mère nous a fait deux plaques de lasagne. Nous les avons gelés pour son retour en Virginie. Je me souviens que mon mari rentrait un jour du travail à la maison et, après avoir appris que nous allions de nouveau manger des lasagnes, il est sorti de la pièce. Je pensais sérieusement que je ne pourrais jamais cuisiner et m’occuper d’un bébé alors j’ai fondu en larmes.

Et bien sûr, à mesure que les enfants grandissent, leurs exigences envers la famille deviennent plus grandes et à l’adolescence, leurs parents sont épuisés et souvent séparés les uns des autres. Ils vivent dans la même maison mais c’est tout. Le couple est parti.

Traitez-vous les uns les autres avec respect.
Rien n’est pire dans un mariage que lorsque le respect a disparu. Quand le respect a disparu, il est remplacé par le mépris et aucune relation ne peut survivre en cas de mépris.

Raisons de manger plus de fruits et légumes

Façons d’avoir une meilleure relation avec votre partenaire et vous-même