Massothérapie de détente et thérapeutique

le

Massage de détente: C’est un massage de type suédois. Il s’agit d’un ensemble de techniques qui, grâce à l’exécution du mouvement des mains, agit sur les tissus mous, (muscles, tendons, ligaments). Il a comme résultat de stimuler les hormones de détente, d’aider à la régulation du système nerveux et ainsi apporter un bien-être physique et/ou psychique.

Massage thérapeutique: Massage qui intervient dans des cas particuliers, en visant spécifiquement une partie du corps (douleur au cou, jambe, bras, bas du dos). Ces mouvements aide à soulager les régions douloureuses ou tendues.

Healing Touch: C’est une approche énergétique globale basée sur la sagesse d’anciennes pratiques. Pour ce faire on utilise les mains posées légèrement sur le corps ou au-dessus du corps pour balancer et énergies les systèmes énergétiques de la personne. Il y a plus de trente variantes de l’approche. L’objectif du Healing Touch est de rétablir l’équilibre et l’harmonie dans les systèmes énergétiques plaçant ainsi la personne dans un état de bien-être ou elle peut ensuite utiliser ses propres mécanismes d’auto-guérison.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s